• Des ouvriers du bâtiment ont été attirés par les cris d'un petit animal tombé dans un trou creusé pour les besoins du chantier. Lorsqu'ils sont parvenus à l'en extirper, ils ont découvert une petite bête sans défense, pétrifiée et prise au piège dans un amas de boue et autres déchets. A cause de son apparence, ils ne s'étaient même pas rendus compte que sous les traits de la bestiole apeurée se cachait un renardeau.

    L'animal a été confié au South Essex Wildlife Hospital, un centre de soins pour animaux, où les soigneurs lui ont prodigué eau, nourriture et surtout un bon bain. Le renard, âgé de 4 mois, a été baptisé "Muddsey" et a retrouvé une apparence normale.


    votre commentaire
  • En voyage d'affaire "barbant", selon ses dires, Sarah Kovacs Grzywacz séjournait à l'hôtel Indigo San Antonio Riverwalk au Texas. La "working girl" a décidé de pimenter un peu son déplacement professionnel "ennuyeux". Elle a demandé au concierge de l'hôtel de lui encadrer la photo de Nicolas Cage dans "Con Air". Dès son retour en chambre, c'était chose faite: le cliché l'attendait sur la table de nuit avec un petit mot: "Faites de beaux rêves!"

    Le lendemain, elle réitère sa demande: "Pourrais-je avoir une photo de Nic Cage dans "Moonstruck" collé sur le miroir de la salle de bain pour 18 heures, s'il vous plait?" Mais à 18 heures, rien. Elle renvoie un sms au concierge pour se dire déçue. Elle reçoit alors un cliché avec les serviettes de bain. Un post-it accompagne la photo: "Désolé, je suis en retard. Nick."

    Amusée, elle a régulièrement demandé des photos de l'acteur dans différents films. Le concierge, qui a dû trouver la demande surprenante et agréablement loufoque, s'en est amusé. Le dernier jour du séjour, il a placardé une photo de l'acteur dans "The Vampire's Kiss" et un petit mot: "Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. C'était un véritable plaisir!"

    Elle a posté la série de clichés et d'échanges avec le concierge sur Imgur.


    votre commentaire
  • La puissance des réseaux sociaux est donc sans limite. Cette carte en est encore une preuve. Installée dans le terminal de bus de Downsview à Toronto en décembre dernier, elle a finalement été supprimée ce mardi à la suite d'une publication sur Twitter.

    Un navetteur a remarqué l'étrange ressemblance qu'il y avait entre ce plan et un pénis. Il a donc pris un cliché de la carte en question et l'a postée sur le réseau social. Magie du net, en quelques minutes à peine, le dessin a fait le tour de la toile. Les commentaires tantôt amusés, tantôt choqués ont afflué, ce qui a poussé les autorités torontoises à exiger le retrait de ce plan.

    "Certaines personnes ont vu un symbole très phallique, et nous ne voulons pas que nos cartes soient mal interprétées", explique Brad Ross le porte-parole de la Commission des transports de Toronto selon lequel le plan de la station de bus sera remplacé par un nouveau moins coquin.


    votre commentaire
  • Henry Damon a 37 ans. Fan de comics depuis sa plus tendre enfance, ce père de famille vénézuélien a décidé d'aller au bout de sa passion en osant la totale métamorphose.

    C'est au personnage de super-vilain de Marvel, Red Skull (Crâne Rouge), qu'Henry a souhaité ressembler. Une curieuse envie qu'il a pu réaliser suite à sa rencontre avec un chirurgien très particulier.

    Emilio Gonzalez est spécialisé dans les modifications corporelles extrêmes. Après de multiples analyses et examens médicaux, ce médecin a accepté de prendre en charge Henry. Car la première opération chrirurgicale à subir n'était pas anodine puisqu'elle consistait à raboter le nez du patient.

    "Je devais d'abord m'assurer qu'il était en parfaite santé et qu'il n'avait pas de maladie respiratoire", explique le docteur Gonzalez qui précise qu'Henry Damon a également subi des examens psychologiques. "Henry est une personne en bonne santé physique et intellectuelle", affirme-t-il. "C'est un excellent fils, mari et père de famille qui a simplement un goût prononcé pour la modification du corps".

    Henry s'est également fait poser des implants sous la peau du front et des bras. Mais sa métamorphose est loin d'être terminée, reconnait son chirurgien. "La prochaine étape sera d'introduire des implants en silicone sous ses pommettes, son menton et ses joues. Ensuite, nous allons colorer totalement son visage et il sera Crâne Rouge".


    votre commentaire
  • Zoe Butler, une mère de famille britannique de 28 ans, a fait une étrange découverte en ouvrant la boîte de thon qu'elle venait d'acheter. Selon le Nottingham Post, qui rapporte cette information insolite, celle-ci est tombée sur une drôle de créature qui la regardait droit dans les yeux.

    Surprise, la jeune maman a contacté le fabricant. Elle a également pris soin de conserver cet être vivant indéterminé. La compagnie lui a présenté ses excuses et a précisé avoir ouvert une enquête.

    On ignore encore à cette heure, quelle est cette étrange créature. Selon Zoe Butler, "l'animal est actuellement examiné dans un laboratoire".


    votre commentaire