• Elle ignore sa grossesse et accouche d'un bébé de 6,4 kilos

    Ces dernières semaines ont été mouvementées pour Maxxzandra Ford. Cette Américaine a eu la surprise de sa vie durant les fêtes de fin d'année: après avoir constaté une légère prise de poids, elle a appris qu'elle était en fait enceinte de huit mois.

    A peine le temps de digérer la nouvelle que le bébé, un garçon, pointait le bout de son nez. L'enfant est né le 29 janvier, après 18 heures de travail. Il avait réservé une autre surprise de taille à sa mère: il pesait 6,4 kilos à la naissance, un poids inhabituel pour un nouveau-né.

    Maxxzandra avait déjà donné la vie à deux enfants bien portants: son premier bébé pesait 4 kilos et le deuxième 4,5. "Quand sa tête est sortie, j'ai su que celui-ci était encore plus gros", confie-t-elle à la presse américaine.

    Avery est encore à l'hôpital: il a eu quelques soucis pour s'expluser du corps de sa mère et les médecins espèrent qu'il n'en gardera aucune séquelle. "Il peut avoir des problèmes de respiration, de régulation de la glycémie" et on en passe, selon le Docteur Jennelle Ferry qui s'occupe de lui à l'hôpital Si Joseph à Tampa (Floride). La famille devrait pouvoir rentrer à la maison d'ici peu.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :