• Virée à cause d'un tweet avant même de commencer son job

    Une utilisatrice de Twitter a été virée de son nouvel emploi avant de l'avoir commencé. La veille de ses premiers pas en tant que serveuse dans une pizzeria, l'internaute référencée comme "Cella", a écrit: "Beurk, je commence ce putain de job de merde demain." Elle faisait suivre sa phrase de plusieurs petits pouces tournés vers le bas.

    Cella aurait mieux fait de réfléchir: ce message a été transmis au patron de l'établissement qui a décidé de se passer de ses services. Il a décidé qu'il ne voulait pas embaucher quelqu'un qui n'avait pas envie de travailler dans son restaurant.

    Robert Waple est passé par Twitter pour annoncer la nouvelle à la jeune femme. "Non, vous ne commencez pas ce travail aujourd'hui. Je viens juste de vous renvoyer. Bonne chance avec votre vie sans argent et sans travail."

    Cella a téléphoné au restaurant dans la foulée et s'est entendue confirmer la mauvaise nouvelle. Elle n'a pas perdu son sens de l'humour pour autant: au lieu de faire profil bas, elle a adressé une photo montrant une jeune fille les mains pleines d'argent à celui qui aurait dû être son patron. "C'est moi!"


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :